Tokyo by night : Shinjuku Est, les quartiers chauds…

Le quartier de Shinjuku, toujours, mais cette fois la partie Est… le véritable quartier Chaud de Tokyo où s’enchainent dans l’ordre suivant: +Ramen shop+ +Bar à hôtesses+ +Bar à hôtesses+ +Ramen shop+.
On sent tout de suite que ce n’est pas un quartier comme les autres… Des rabatteurs tous les 50m qui nous interpellent « hey Bro’! How are you my friend! You know what my business is? You wanna girl? Beautiful japanese girl? ». Non je wanna juste que tu m’lache. Mais ça marche pas, faut dire non un bonne dizaine de fois, qu’il te suive sur une bonne centaine de mètre avant d’abandonner. Mais dans la seconde où il abandonne un autre se jète sur toi « hey Bro! ». Oh putin TG! Voilà le tour du quartier chaud après une douzaine de rabatteurs, qui sont bizarrement tous venus vers moi… au lieu de se jeter sur TiTi qui aurait pu en profiter!! J’ai la côte avec les gros black :/ (me demander pas pourquoi mais ils étaient tous black, on s’attendait plutôt à voir des Yakusas!)
Heureusement ! Cela ne nous a pas empêché de se faire un Super Ramen! Suivi d’une crèpe glace/fruits/chantilly!!!! Quand l’appétit va tout va 😉

20120404-045747.jpg20120404-050616.jpg20120404-050703.jpg

2 réflexions sur « Tokyo by night : Shinjuku Est, les quartiers chauds… »

Les commentaires sont fermés.